Et voilà c’est terminé, depuis maintenant 4h officiellement, depuis près de 6h pour ma part.

Une cuvée de plus pour ma part, une cuvée qui en ce qui concerne ma participation je la trouve plus qu’en demi teinte. Si je suis content de ne pas avoir trop galéré au niveau de l’histoire, il y a un fil rouge, un début, une fin, un liant, bon c’est pas la plus grande des histoires mais je me suis éclaté à la raconter.

Ensuite ce qui ne va pas c’est la partie du dessin. Je suis encore en pleine évolution, j’ai donc des limitations, et le faire de devoir le faire en si peu de temps et dans des conditions de fatigue, bah forcément on donne pas toujours le meilleur de soit même.

Ai-je bien fait de faire de la couleur encore? Ai-je vraiment gagné du temps à le faire directement à la tablette graphique (retrospectivement j’suis pas sur)? Bref le discours de l’éternel insatisfait qui se rends bien compte qu’il pourrait tellement mieux avec plus de temps, plus posés et du travail. Je verrai, peut-être je reprendrais certains dessins et les referais par la suite.

Sur ce, je m’en vais me reposer encore un peu, l’âge n’aide pas les nuits blanches.

Vivement l’année prochaine 😀

Le lien vers ma page auteur sur le site 23hbd.com : http://www.23hbd.com/?pg=participation&pt=183&an=2014 . Dès que j’aurai un peu de temps je ferai ma petite sélections de BDs que j’ai aimé cette année (J’attends que le site se calme niveau crash).